Ligue Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simuler

Ligue simuler du hockey junior majeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 APB quitte,mais pour une raison...Hey j'ai entendu dire que pour faire un titre ont peut aller jusqu'à 255 caractere,jva voir si c vrai maintenant!Jva vous parler jusqu'à temps que sa arrete...Bon ben,jme demande ben quesque vous faites aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
AppleBarn




Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

APB quitte,mais pour une raison...Hey j'ai entendu dire que pour faire un titre ont peut aller jusqu'à 255 caractere,jva voir si c vrai maintenant!Jva vous parler jusqu'à temps que sa arrete...Bon ben,jme demande ben quesque vous faites aujourd'hui Empty
MessageSujet: APB quitte,mais pour une raison...Hey j'ai entendu dire que pour faire un titre ont peut aller jusqu'à 255 caractere,jva voir si c vrai maintenant!Jva vous parler jusqu'à temps que sa arrete...Bon ben,jme demande ben quesque vous faites aujourd'hui   APB quitte,mais pour une raison...Hey j'ai entendu dire que pour faire un titre ont peut aller jusqu'à 255 caractere,jva voir si c vrai maintenant!Jva vous parler jusqu'à temps que sa arrete...Bon ben,jme demande ben quesque vous faites aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

Je quitte cette ligue pour me consacré à 50% sur une autre ligue et un autre 50% parce que jmen vais m'inscire à une autre ligue que jpense le DG des Huskies m'a proposer,tk jpense que c lui la...
Chow!
Revenir en haut Aller en bas
 
APB quitte,mais pour une raison...Hey j'ai entendu dire que pour faire un titre ont peut aller jusqu'à 255 caractere,jva voir si c vrai maintenant!Jva vous parler jusqu'à temps que sa arrete...Bon ben,jme demande ben quesque vous faites aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais Ligne
» POUR TRADE
» Absence pour 5 jours!
» Offrrez pour un roket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simuler :: La ligue :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser